Artenia
La communauté est UP.
Adresse teamspeak :gaming.artenia.net
Adresse SiteWeb :www.gaming.artenia.net
Adresse forum : www.gaming.artenia.net/forum/

Nous vous attendons =)

NEW FORUM : www.gaming.artenia.net/forum/

AccueilAccueil  CommunautéCommunauté  Radio-ArteniA  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

confirmation de mon intégration au sein de la guilde

AuteurMessage
Aenur

MessageSujet: confirmation de mon intégration au sein de la guilde   Mar 2 Juin - 14:04

yop c'est  aenur mon personnage principal est un hunt MB (657 PVP), je reroll démoniste et priest.
A terme je peu apporter a la guilde une certaine polyvalence car j'aurai plusieurs lvl100 (dps/heal)
IRL je m'appelle Jonathan; je suis passionné par le jeu vidéo, la musique, le cinéma et je collectionne les carte magic et les figurine Warhammer 40 000(Space marine/space marine du chaos)
Je déteste le travaille je vie ma life peinard comme je le souhaite.
Je m'engage à participer au évent de guilde même si j'ai mis du temps a calculé le système du calendrier.
Récemment je devais venir pour pvp sauvage mais j'ai été absent dsl gros soucis IRL j'ai du m'absenter je présente mes excuse.
Donc actuellement je monte mes reroll mais je pourrai venir au évent avec mon hunt histoire de poutré de l'ally.Jeudi en principe je dois pouvoir venir; samedi je suis incertain peu être soirée IRL avec des amis; Ensuite on verra selon ce qui est proposé.
En ce qui concerne le tS ce ne sera pas un soucis à partir de vendredi j'aurai un micro ça apportera du confort de jeu .
Ce sera également un moyen de mieux me présenter.
Enfin voila , je suis disponible pour toute question et information complémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Waljack
Fondateur

MessageSujet: Re: confirmation de mon intégration au sein de la guilde   Lun 8 Juin - 14:20

Yo 

LE FORUM EST ==== > www.artenia.net/forum/

confirmation de mon intégration au sein de la guilde
Page 1 sur 1