Artenia
La communauté est UP.
Adresse teamspeak :gaming.artenia.net
Adresse SiteWeb :www.gaming.artenia.net
Adresse forum : www.gaming.artenia.net/forum/

Nous vous attendons =)

NEW FORUM : www.gaming.artenia.net/forum/

AccueilAccueil  CommunautéCommunauté  Radio-ArteniA  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté][Candidature]Shibie DK SANG

AuteurMessage
Shibie

MessageSujet: [Accepté][Candidature]Shibie DK SANG   Jeu 30 Oct - 1:06

Bonjour tout le monde, ayant raidé avec vous et trouvé votre attitude plus que conviviale je viens postuler sur votre forum Wink

Pseudo(s) : C'est très simple , uniquement Shibie puisque mes autres personnages se trouvent sur Dalaran coté Ally (War Tank & Priest heal) & un mage sur Vol'jin ally lui aussi.

-De quelle guilde/team venez-vous : Sachant que j'ai repris WoW il y a maintenant 3 bonnes semaines, je ne viens d'aucune guilde particulière mais j'ai déjà été dans des guildes PVE HL lors de la sortie de Cata surtout.

-Qui vous a parlé d'Artenia : Joze, le mec qui wipe sur Malko (pas assez de neurones faut croire haha)

-Pourquoi avoir choisi Artenia : Tout simplement car comme dit plus haut, j'ai eu l'occasion de raider avec vous (Soo 10 NM , Tag Malko) et l'ambiance m'a plu et c'est principalement ce que je recherche. Evidemment le fait que vous raidiez me plaît aussi énormément Wink

-Que pouvez-vous apporter à la guilde : Ma sympathie, mon sérieux, et mon experience en tant que joueur de longue date. De plus évoluer avec un groupe de personne (une grande famille en fait) est toujours bénéfique puisque cela profite à tous.

-Êtes vous un joueur Assidu : Oui il n'y aura jamais de soucis sur ce point, je sais être à l'heure et faire preuve de serieux comme je l'ai dit plus haut. Je sais faire preuve de concentration sur certaines strat. diffciles à mettre en oeuvre, le tout sans perdre patience !

-Votre expérience de jeu (antécédent?) : J'ai commencé à jouer mmmmhh .. juste avant la sortie de BC, ça remonte...
-Race : Elfe de sang 
-Votre classe : Chevalier de la mort Sang (Tank)
-PvE / PvP : PVE depuis toujours !

-Métiers : Mineur/Joa
-Add ons utilisés : Recount, Omen (quoi que plus très utile) & DBM.  Pour l'instant puisque je viens de monter mon pc il y a peu, du coup je dois remettre des Addons

Et évidemment mon profil IRL :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et j'étudie à l'université afin d'aller en ecole de commerce après mes 2 années de DUT ! Pendant mon temps libre je joue de la guitare (j'ai un groupe auquel je consacre BEAUCOUP de mon temps libre) et sinon je suis Alsacien Wink Hopla !

En espérant que ma candidature sera retenue, je vous remercie d'avance et à plus IG !

Dernière édition par Shibie le Jeu 30 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature]Shibie DK SANG   Jeu 30 Oct - 1:15

Bienvenue à toi sur notre Forum. Ta candidature sera étudié par notre équipe tu aura une réponse dans les plus bref délai merci de ta compréhension.
Jõzè

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature]Shibie DK SANG   Jeu 30 Oct - 1:33

En essayant d'être objectif, +1 
On a pas l'impression d'avoir perdu notre temps quand on termine de lire ta candid', juste quelque neurones héhé
onx

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature]Shibie DK SANG   Jeu 30 Oct - 16:19

EN TEST 

Contact un officier in game ou un mate qui transmettra 

Bon courage a toi 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature]Shibie DK SANG   Ven 31 Oct - 10:12

Tu peux me contacter in game "Süzuka" pour pouvoir être guilder.

Bienvenue à toi dans le Guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature]Shibie DK SANG   

[Accepté][Candidature]Shibie DK SANG
Page 1 sur 1