Artenia
La communauté est UP.
Adresse teamspeak :gaming.artenia.net
Adresse SiteWeb :www.gaming.artenia.net
Adresse forum : www.gaming.artenia.net/forum/

Nous vous attendons =)

NEW FORUM : www.gaming.artenia.net/forum/

AccueilAccueil  CommunautéCommunauté  Radio-ArteniA  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté][Candidature] Synstarz

AuteurMessage
Synstarz

MessageSujet: [Accepté][Candidature] Synstarz    Sam 25 Oct - 23:03

Bonsoir à vous tous !

Je fais suite à ma petite soirée sur votre TeamSpeak et c'est avec grand plaisir que je viens déposer ma candidature pour votre communauté, ArteniA.
(Je précise que c'est Loryah qui m'a amené à vous)

Sur ce je reprend votre formulaire de candidature pour répondre à vos questions.

Pseudo(s) : Syntharz (Chaman), Mazogash (Guerrière), Starzhow (Voleur), Zaltharz (Démoniste) (Je possède également : Moine, Druide, Mage, Chasseur et Paladin 90, mais les 4 premiers personnages que j'ai cité sont mes principaux, après je peux faire un changement en fonction du besoin pour le roster).

-De quelle guilde/team venez-vous : Sur WoW j'ai parcouru différente petite guilde sans grande conviction (Je suis joueur PvP de base donc il ne me fallait pas spécialement une grosse structure); hors WoW, j'ai fait partit de " METATRONE ".

-Qui vous a parlé d'Artenia : Loryah A.K.A la Paladine au bouclier de mousse lumineux.

-Pourquoi avoir choisi Artenia : Car dans un premier temps Loryah en fait partit, dans un second temps : Je souhaite me mettre sérieusement au PvE (Alors que de base je suis joueur PvP) et dans un troisième temps : J'ai apprécié la petite soirée sur TS avec vous.

-Que pouvez-vous apporter à la guilde : Un couteau suisse en matière de personnage, du sérieux mais également de l'humour, un joueur motivé avec de l'ambition qui souhaite évoluer dans le domaine du PvE.

-Êtes vous un joueur Assidu : Totalement, comme je l'ai dis plus haut, je suis un joueur sérieux et je suis egalement toujours ponctuel. (Et dans le cas ou je ne peux être présent, je préviens toujours à l'avance, et pas au dernier moment)

-Votre expérience de jeu (antécédent?) : Je suis sur WoW depuis fin 2007.
-Race : Chaman : Orc , Guerrier : Orc , Voleur : Mort-Vivant , Demoniste : Mort-Vivant
-Votre classe : Voir la ligne au dessus Cool
-PvE / PvP : PvP de base, mais je souhaite me "reconvertir" au PvE.

-Métiers : Ingénieur / Mineur

-Add ons utilisés : Recount, MogIt. (Pas des masses certes, mais si j'ai la chance d'intégrer ArteniA, j'espère que vous allez pouvoir me conseiller des add-ons spécifique au PvE.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement,

Synstarz. (Pourquoi Synstarz alors que mes persos n'ont pas ce nom ? Car c'est un pseudo que j'ai toujours utilisé sur tous les autres jeux, et que c'est le nom de mon druide Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Synstarz    Dim 26 Oct - 11:12

Bienvenue à toi sur notre forum, je te remercie pour cette candidature qui reflète un peu le personnage que l'on a pu entendre sur teamspeak hier soir. Ta candidature sera étudiée par les membres du staff n'hésite pas à repasser sur teamspeak à l'occasion ça fait toujours plaisir et ça montrer l’intérêt que tu portes à la guilde.

+1 Pour ma part

Merci de ta comprehension

A bientôt IG 
onx

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Synstarz    Dim 26 Oct - 14:15

EN APPLY WISP MOI IN GAME POUR etre guildé ( ouai j'aime bien les maj)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Synstarz    

[Accepté][Candidature] Synstarz
Page 1 sur 1